top of page
  • yastudioproduction

Mariage Bohème Chic

Dernière mise à jour : 6 févr. 2019

Laissez-moi vous dévoiler l'incroyable Mariage de Laura et Christophe. Une cérémonie Laïque au coeur de la Forêt d'Erckarstwiller en Alsace.


Bienvenue sur mon Blog! J'ai créée ce blog afin de partager encore plus ma passion et mon métier avec vous.

Un blog de photographies de mariage comme un recueil d’histoires, où chaque couple d’amoureux se raconte et où chaque moment se vit intensément. Des images à vivre, des moments de vie partagée et des couples auxquels je me suis attachées.

Laura & Christophe



Le couple s'est marié le 25 août 2018, en Alsace. Ils nous ont choisi pour capturer le plus beau jour de leur vie, leur bonheur, leur sourire


Un bel endroit

Ils se sont dit oui, dans un endroit unique, en pleine nature. La cérémonie s'est déroulé dans une ambiance douce, romantique et pleine d'émotions. Un échange de bracelets les a uni pour sceller leur promesse.

Une belle rencontre

Yacine et moi, avions rencontrés le couple dix mois plutôt avant le grand Jour. Autour d'un café nous avions échangés sur les préparatifs de leur Mariage. Laura et Christophe nous avez fait part de leur souhaits et du déroulement de leur journée. Nous étions a leur cotés des préparatifs à la soirée. De la photographie en passant par la vidéo, nous avons réalisés des photos a leur image, remplis de joie et de tendresse.

Djennah, photographe




18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page